Deux semaines après être rentrée du Danemark, je suis retournée au collège où j’ai travaillé pendant 3 ans en tant qu’Assistante d’Education pour dire bonjour aux collègues. Je leur avais promis que je passerai les voir à mon retour. Après avoir donné des nouvelles à tout le monde, je suis allée voir Corinne à l’accueil avec qui j’aimais (et aime toujours !) discuter. Quand je travaillais là-bas on parlait beaucoup de la vie et de Dieu. Je l’ai mise au courant des dernières nouvelles et comme d’habitude, je lui ai raconté tout pleins de témoignages de ce qu’il s’était passé au Danemark, en Norvège, en Suisse, à Dubaï.

Le principal adjoint avec qui je m’entendais aussi très bien est passé à ce moment-là et a écouté ce que je racontais, puis il m’a dit :

“- J’avais lu ton blog une fois… phobiescolaire.fr j’avais trouvé ça très intéressant. - Mais comment tu as pu tomber sur mon blog ? Je n’ai jamais eu l’occasion de t’en parler. - Tu as mis le lien sur ton statut WhatsApp”

Ah !

Une fille qui travaille dans les bureaux est arrivée elle aussi, m’a demandé des nouvelles et quand je lui ai dit que je revenais de trois mois au Danemark où j’avais fait une école de disciples chrétiens, elle m’a posé pleins de questions. Je lui ai tout raconté depuis le début à commencer par ma phobie scolaire.

Quand tout le monde est parti et que je me suis retrouvée avec Corinne, elle m’a dit :

“- Maëva, je peux te demander quelque chose ? J’ai des douleurs à un genoux, surtout le soir. Mon ostéopathe m’a dit que c’était parce que j’avais une jambe plus courte que l’autre. Tu crois que tu pourrais prier pour moi ?”

Evidemment ! On est allées dans son appartement de fonction juste derrière, je l’ai faite asseoir sur une chaise pour regarder ses jambes mais je n’ai vu aucune différence alors j'ai simplement imposé les mains sur son genoux. Mais quand même, elle m’a dit : “Tu ne veux pas que je m’assois par terre contre le mur comme ça tu verras peut-être mieux ?” Elle s’est assise dos contre le mur et effectivement, elle avait une jambe plus courte d’un demi-centimètre.

Alors j’ai simplement ordonné à la jambe de pousser au nom de Jésus… et la jambe s’est alignée avec l’autre.

Corinne a ouvert de grands yeux en disant : “Non mais c’est incroyable, je sens ma jambe pousser !” Quand elle s’est relevée, elle sentait déjà la différence et m’a remerciée d’avoir prié pour elle. Mais moi je n’ai rien fait d'autre qu'obéir à Jésus :-)